La 3e génération réalise avec succès le virage commercial de Bralco, l’entreprise familiale spécialisée en solutions d’éclairage depuis 52 ans. Bralco prend ainsi un nouvel élan en confirmant sa nouvelle direction assurée par les jeunes cousines Mélissa et Cynthya Beauchamp.
Un avenir prometteur
Depuis leur arrivée à la direction en 2022, dans un contexte exceptionnel de pandémie, Mélissa et Cynthya Beauchamp, reprenant les fonctions respectives de vice-présidente et de présidente, ont relevé le double défi d’assurer la pérennité de Bralco et d’atteindre un rendement exceptionnel en doublant le chiffre d’affaires de l’entreprise. Maintenant, la direction est résolument tournée vers l’avenir avec un projet d’agrandissement de l’espace actuel qui sera réalisé d’ici les cinq prochaines années.
« Je suis fière de la direction que prend Bralco. Après toutes ces années passées au sein des opérations, je peux confirmer que cette expérience familiale est unique, inspirante et… tout simplement extraordinaire. Ce nouveau défi que nous relevons, Cynthya et moi, nous permettra de faire reconnaître la vision et l’œuvre de notre grand-père André. D’ailleurs, le B de Bralco vient de Beauchamp… », ajoute Mélissa Beauchamp, viceprésidente de Bralco.
Crédit photo : Frédérick Brault, photographe, Brophoto
Une relève innovatrice
Les deux gestionnaires dévoilaient il y a quelques jours à leurs clients, à leur atelier dans l’Est de Montréal, la nouvelle image graphique et un site web entièrement revisité offrant des outils transactionnels et de gestion, pour vivre une expérience positive, personnalisée et efficiente.
« J’ai de grandes ambitions pour l’avenir de l’entreprise. Avec la précieuse collaboration de Mélissa et des membres de notre fidèle équipe, nous allons prouver que la passion et la compréhension de la clientèle permettent de répondre totalement à ses besoins en termes de solutions d’éclairage. Notre service personnalisé et notre nouvel outil web assureront un accompagnement à la hauteur des attentes des entrepreneurs, gestionnaires et chefs de projet », précise la présidente de Bralco, Cynthya Beauchamp.
Ces changements, qui représentent un investissement de 200 000 $ dollars au cours de la dernière année, s’inscrivent dans l’approche client unique de Bralco caractérisée par la qualité exceptionnelle et la rapidité d’exécution de son service depuis toujours.