L’équipe de représentation des propriétaires de Colliers Montréal travaillera pour le compte d’Ivanhoé Cambridge afin de réinventer les quartiers les plus importants de Montréal et de Québec.
Par le biais d’un important portefeuille locatif de cinq tours à bureaux totalisant 3,6 millions de pieds carrés, l’équipe de Colliers participera activement à la revitalisation de nos centres-villes, communiquera la vision d’Ivanhoé Cambridge pour l’avenir de nos villes et transmettra l’énergie de ces propriétés phares à de nouveaux locataires potentiels.
Des espaces sont disponibles dans les propriétés suivantes :
Véritable emblème architectural à Montréal, le campus d’affaires PVM compte 2,7 millions de pieds carrés d’espace de bureaux de premier ordre et se positionne comme un pôle d’innovation au cœur du centre-ville. Dans le même secteur se trouve le 1500 Robert-Bourassa, un immeuble patrimonial de 550 000 pieds carrés adjacent au Centre Eaton, siège de Nuance Communications et de L’Oréal Canada.
De plus, les magnifiques édifices art déco Le Méco et Montréal Herald, situés dans le quartier international, offrent une superficie combinée de 137 000 pieds carrés d’espace de bureaux.
L’édifice Price, dans le Vieux-Québec, est un prestigieux bâtiment patrimonial d’un peu plus de 57 000 pieds carrés, qui répond aux besoins des entreprises qui préféraient une surface plus petite tout en bénéficiant d’un étage complet.
Colliers souligne le travail de l’équipe de représentation de propriétaires de Montréal, ainsi que celui de leur équipe de Québec pour leur collaboration sur cet important mandat: André Plourde, Patrick Vallières, Julien Méthot, Julie Côté, François Laurence, Thomas Coutu, Patrick Soucy, et William Grenon.